Depuis 1965, les Américains sont avertis des dangers du tabagisme. Selon le rapport du chirurgien sur les conséquences du tabagisme sur la santé de 2014, les mises en garde du chirurgien sur les produits du tabac ont permis de réduire efficacement les décès dus aux maladies cardiovasculaires au cours des 54 dernières années. Alors que le taux de tabagisme, qui représente pour les adultes et les adolescents dans moins de la moitié de leurs biens en 1964, 42 millions d’adultes américains et environ 3 millions d’études moyennes et secondaires continuent de fumer aujourd’hui. Les données fédérales montrent que le tabac est toujours la drogue légale la plus meurtrière à laquelle notre pays est exposé, qui fait près d’un demi-million de morts chaque année.
A lire aussi : La cigarette E ne fume pas ?
Chaque année, le 31 mai, l’Organisation mondiale de la santé promeut la Journée mondiale sans tabac. Cette année, l’accent est mis sur « le tabac et les maladies cardiaques ». Selon le Dr Robert Benton, directeur de la recherche clinique chez Capital Cardiology Associés, le tabagisme est l’un des facteurs de risque les plus forts pour le développement de la maladie coronarienne. « Si vous l’aviez fait pour examiner le seul facteur de risque modifiable dont les gens peuvent être responsables dans leur vie, ce serait d’arrêter de fumer », explique Benton. Des études datant des années 1940 montrent que fumer une seule cigarette par jour nuit à votre santé cardiovasculaire.
A lire également : Comment accélérer la réception d'un passeport en cours de production en 2023
Lorsque les Américains cherchaient des moyens simples ou efficaces d’arrêter de fumer au-delà des remplacements ou des patchs de nicotine, les cigarettes électroniques et la technologie de vapotage sont apparus sur le marché. Les cigarettes électroniques sont facturées comme solution de rechange au tabagisme et sont considérées comme des produits du tabac, puisque la plupart d’entre elles contiennent de la nicotine dérivée du tabac. Les cigarettes électroniques sont très populaires parmi les jeunes depuis 2011. Leur utilisation, connue sous le nom de vaping, est dans les cinq derniers années ont augmenté de façon spectaculaire.
Jusqu’ à récemment, les risques liés à la fumée de cigarette électronique étaient inconnus en raison d’un manque de données sur l’innocuité à long terme pour les dommages ou avantages potentiels. En janvier, l’Académie nationale des sciences a publié une étude de recherche sur la fumée de cigarette électronique contre les dommages causés par l’ADN aux poumons, aux cloques et au cœur des souris. Bien que cette étude ait été menée chez des souris, les chercheurs affirment que ses résultats ont également un impact sur les humains.
Moon-Shong Tang, Ph.D., professeur de médecine environnementale à l’Université de New York et l’un des auteurs de l’étude, a déclaré au Guardian que lorsqu’ils commencent à travailler sur des expériences à long terme pour prouver leur théorie, « les résultats peuvent prendre des années parce que le cancer est un processus si lent ».
Sur place, le Dr Lance Sullenberger, co-directeur médical de la suite tomodensitométrique cardiovasculaire à Capital Cardiology Associés, notre communauté contre les dangers du tabagisme. « Chaque jour, nous voyons des patients fumeurs qui ont des résultats indésirables. Problèmes tels que : infarctus du myocarde ou stenting ou dus à la chirurgie. Beaucoup de ces patients cardiaques cessent de fumer après une crise cardiaque ou une chirurgie cardiaque. Ce que nous, en tant que cardiologue, aimerions voir changer votre style de vie avant que votre événement cardiaque ne se produise. « Ses conseils aux gros fumeurs qui envisagent d’utiliser la cigarette électronique comme méthode d’abandon du tabac : « Si vous utilisez des cigarettes électroniques pour dévier du tabagisme, je le considère acceptable. Je n’encourage certainement pas les gens à utiliser des cigarettes électroniques qui ne fument pas. Les cigarettes électroniques n’éliminent certainement pas tous les effets néfastes de la dépendance à la nicotine ou d’autres problèmes respiratoires associés à l’inhalation de produits chimiques profondément dans vos poumons. »
Nous serons en mesure d’augmenter la recherche et la réglementation des Attendez-vous à des cigarettes électroniques. En 2009, la Food and Drug Administration a reçu le processus de réglementation du marché du tabac. Son objectif est que les fabricants de cigarettes électroniques soumettent des informations sur des produits tels que les entreprises de tabac afin de protéger la santé publique. Le commissaire de la FDA, Scott Gottlieb, s’est déclaré disposé à examiner si les cigarettes électroniques peuvent aider les gens à abandonner les cigarettes traditionnelles, ainsi que les autres mesures prises par l’Agence. L’année dernière, l’Agence a prorogé de quatre ans la date limite pour les fabricants de cigarettes électroniques pour présenter des demandes de produits mis sur le marché après février 2007.
Écrit par : Michael Arce, Spécialiste des Médias Toutes les informations médicales publiées sur ce site ne sont pas destinées à remplacer des conseils médicaux éclairés, et vous ne devriez pas prendre de mesures avant de consulter un système de soins de santé.